Conditions générales d’utilisation du site

Conditions générales d’utilisation :

1. Utilisation du site

L’utilisateur reconnait avoir lu et adhérer aux présentes conditions d’utilisation.

Il est interdit à l’utilisateur du site, de se livrer à des actes, par ses commentaires ou liens, qui seraient contraires à la Loi, porteraient atteinte à l’ordre public, à GJTech Informatique ou de tiers. L’Utilisateur s’engage, dans son utilisation du blog, à respecter les règles suivantes :

communiquer des informations exactes lors de son inscription et de l’utilisation du site ;

utiliser le site de manière loyale, conformément à sa finalité professionnelle exclusivement, et conformément aux dispositions légales, réglementaires, morales ;

respecter les droits de propriété intellectuelle des contenus fournis par GJTech Informatique ou par les autres Utilisateurs, ainsi que les droits de propriété intellectuelle des tiers, notamment des images, propriété de GJTech Informatique ou de droit public ; être loyal, responsable et moral dans ses actes et propos ;

ne pas utiliser de fausse identité en vue de tromper autrui ;

se conformer aux lois en vigueur et respecter les droits des tiers,

ne pas écrire de contenus à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent, à caractère politique, xénophobe ou ostracique et de manière générale tout contenu qui serait contraire aux lois et règlements en vigueur ou à la morale ;

Ne pas utiliser le site comme source de diffusion publicitaire sous quelque forme que ce soit ou de diffusion de message personnel, sous quelque forme que se soit et surtout pas à caractère concurrentiel, politique ou religieux.

ne pas collecter d’informations sous quelque forme que se soit, dans quelque but que se soit, privé ou commercial.

En cas de manquement par un Utilisateur à l’une ou plusieurs de ces règles, GJTech Informatique se réserve le droit de suspendre ou/et de résilier l’inscription et de supprimer les contenus et messages litigieux, de façon définitive, voire de bannir un utilisateur.

2. Propriété Intellectuelle

Le site et tous les éléments qui les composent sont protégés au titre du droit de la propriété intellectuelle.

GJTech Informatique est seul propriétaire ou titulaire des droits d’exploitation (pour les avoir régulièrement acquis de tiers) de tous les éléments qui composent son, que se fusse : marques, logos, textes, photographies.

Toute visualisation ou diffusion publique du site à des fins lucrative ou concurrentielle est interdite à l’utilisateur.

3. Responsabilité

L’accès à tout ou partie du Site pourra être interrompue ou suspendue par GJTech informatique à fin de maintenance ou/et de mise à jour. GJTech Informatique met en œuvre tous les moyens pour empêcher ou corriger les erreurs et bugs, la présence de virus, ou autres infections informatiques, de l’intrusion frauduleuse de tiers sur son site.

GJTech, ayant satisfait à son obligation de moyen, ne saurait être tenu pour responsable de tous dommages que cela entraînerait pour l’utilisateur.

L’Utilisateur devra disposer de la majorité civile révolue soit 18 ans révolus pour procéder à une demande d’intervention ou de toute autre commande. Une personne majeure ayant la responsabilité du demandeur devra effectuer toutes les démarches à sa place.

L’Utilisateur du blog devra choisir un pseudonyme répondant aux bonnes mœurs et ne communiquer aucune information relative à sa vie privée ou à celle d’autrui, conformément à l’article IX du Code Civil et des articles des différents codes qui en découlent.

L’Utilisateur est responsable de toutes données mise en ligne, par lui ou en son nom.

4. Modifications des CGU / loi applicable et compétence juridictionnelle

GJTech Informatique peut à tout moment modifier les termes des Conditions Générales d’utilisation. Le non-respect par l’Utilisateur, des dispositions des présentes CGU pourra, s’il y a lieu, entraîner des Poursuites devant le Tribunal compétent du domicile de GJTech Informatique Auxerre.

Par son inscription et son utilisation du site, l’utilisateur reconnait implicitement être informé des présentes CGU ety adhérer.

GJTech Informatique vous remercie de prendre acte des présentes CGU et vous souhaite une bonne visite de son site